Bonnet réversible Onest

Notre vision
Le 25 novembre, pour mon anniversaire, j'ai eu l'envie de vous faire plaisir avec un bonnet réversible en précommande, car j'avais déjà commandé le stock. Cependant, il fallait attendre le 20 décembre avant de le recevoir. J'ai eu 5 commandes et je me suis dit que ça allait bien avec le stock que j'aurais. Donc, je prépare le shooting avec la DA que je souhaite, et MERCI pour tout SABD pour avoir fait le mannequin et le shooting.
J'avais un stock d'une trentaine de bonnets, et franchement, je trouve que j'étais trop confiant. Je me suis dit que si j'avais réussi à vendre 5 bonnets, je réussirais à vendre tous mes bonnets, ahahahaha (non, ce n'est pas si facile que ça la vie).
Le 17 janvier, je mets en ligne les bonnets, et la surprise, je fais 3 ventes le 17, ce qui est très en dessous de ce que je prévoyais. J'ai commencé à me remettre en question et à parler avec mes proches. Merci Océ, Lisa, Lilian, etc., afin de voir si mes ambitions par rapport à ce drop étaient trop élevées ou non, juste que je n'ai pas eu de chance.
Mon hypothèse était que les gens n'aimaient pas le produit, ou que la communication autour de celui-ci n'était pas bonne, car nous n'avions pas encore sorti le shooting alors que le produit était en ligne.
Le soir même, je reçois les photos, et je décide alors de les poster directement, car je suis amoureux et heureux de ce shooting. Et là, je poste le shooting, que des retours de malade, et au final, on a sold out en 1 journée. MERCI !
Comme quoi, même après un échec, posez-vous les bonnes questions, faites-vous confiance, et vous verrez que ça va marcher à 100%.